• Position: Chef de la direction
  • Job/Opportunity Number:
  • Unit/Department:
  • Organization: l’Association des infirmières et infirmiers du Nouveau-Brunswick
  • Website: www.nanb.nb.ca/fr/
  • Location: Fredericton
  • Term: Permanent , temps plein
  • Posting Date:
    07/09/2022
  • Deadline to Apply:
  • Compensation:
  • SHARE THIS

    English version

    L’Association des infirmières et infirmiers du Nouveau-Brunswick est l’organisme de réglementation professionnelle des infirmières et infirmiers immatriculés et des infirmières et infirmiers praticiens du Nouveau-Brunswick. Comptant 8 900 membres, l’AIINB constitue le plus grand groupe de professionnels de la santé au Nouveau-Brunswick.

    Pour plus d’informations sur les organismes de réglementation, visitez le Guide réglementaire canadien.

    Relevant du Conseil d’administration de l’AIINB, le ou la chef de la direction dirigera l’organisation pendant cette période dynamique de changement organisationnel et fera la promotion du mandat de l’organisme, qui consiste à réglementer la profession infirmière dans l’intérêt du public. À titre de chef de la direction, vous devrez aider le Conseil à assumer ses responsabilités décisionnelles et assurer le leadership nécessaire aux activités de planification stratégique à court et à long terme de l’Association des infirmières et infirmiers du Nouveau-Brunswick (AIINB). Vous devrez encourager, motiver et responsabiliser une équipe solide et dévouée. Vous devrez aussi établir et maintenir des relations efficaces avec les membres immatriculés, les partenaires et les organismes subsidiaires de l’AIINB, avec le gouvernement provincial et le gouvernement fédéral ainsi qu’avec les organismes provinciaux et nationaux de soins infirmiers et de santé.

    Idéalement, vous êtes un(e) leader stratégique, visionnaire et orienté(e) vers les résultats. En plus d’un baccalauréat en sciences infirmières et préférablement d’une maîtrise dans un domaine relié, vous possédez au moins 5 à 10 ans d’expérience de gestion à un niveau supérieur dans le domaine de la santé et vous êtes admissible à l’immatriculation à l’Association des infirmières et infirmiers du Nouveau-Brunswick.

    En tant que leader, vous avez de solides compétences de communication, d’animation et de résolution de conflits ainsi qu’un bon sens politique. Vous avez des habiletés exceptionnelles de communication et vous pouvez travailler confortablement en français et en anglais. Vous apportez une solide expérience de direction dans des environnements complexes et multipartites où vous avez travaillé avec des conseils d’administration, des associations sectorielles, des responsables gouvernementaux, etc. En outre, vous savez collaborer efficacement avec vos interlocuteurs et les stimuler afin d’obtenir leur adhésion pour réaliser des changements organisationnels. Ayant une pensée stratégique et critique intuitive, vous avez démontré vos capacités de planification stratégique et à long terme, mais vous savez aussi gérer efficacement les activités opérationnelles et quotidiennes d’une organisation. Plus important encore, vous êtes une personne dévouée et engagée envers la réglementation de la profession infirmière dans l’intérêt du public et vous avez une connaissance approfondie de l’autoréglementation.

    L’AIINB valorise la diversité et les points de vue différents. Voulant être une organisation inclusive, qui soutient et reflète la diversité des communautés et des organisations que nous servons, nous encourageons les candidatures de personnes issues de groupes traditionnellement marginalisés.

    Si ce poste passionnant vous intéresse, veuillez postuler en ligne à http://www.kbrs.ca/Career/16107. Si vous avez des questions ou désirez obtenir de plus amples informations, veuillez contacter Daniella Sam à dsam@kbrs.ca, Erin MacDonald à emacdonald@kbrs.ca ou Andrea Forbes-Hurley à aforbeshurley@kbrs.ca.

    Dans le cadre de ce processus de recrutement, KBRS apportera son soutien aux personnes handicapées, notamment en prenant des arrangements pour leurs besoins d’accessibilité particuliers. Si vous avez besoin de mesures spéciales d’adaptation pour faire valoir votre candidature, veuillez écrire à accommodate@kbrs.ca.

    **INDIQUEZ QUE VOUS AVEZ TROUVÉ CETTE OPPORTUNITÉ D'EMPLOI SUR REGULATORYJOBS.CA**